Bienvenue chez

Régimbal Promotions Ottawa

Commencez votre projet dès aujourd’hui!

Produits

Grâce à notre studio de 8000 pieds carrés, nous pouvons maintenant stocker une grande variété de produits:

Articles promotionnels

Vêtements & Vêtements de travail

Coupes et trophées

et plusieurs autres.

Services

L’expansion de notre entreprise offre plusieurs services sur place pour vous accommoder.

Faites une visite

À l’aide d’une visite virtuelle, jetez un coup d’œil à l’intérieur des bureaux et des salles de production de Régimbal.

Catalogues en ligne

Parcourez les catalogues de nos fournisseurs afin de trouver divers produits répondant à vos besoins.

Régimbal attribue son succès dans la complémentarité des partenaires situés à la tête de l’entreprise. Malgré sa tranquillité, Stephane est à la tête de la production s’assurant que le temps alloué pour les projets soit respecté. D’autre part, Luc maîtrise la gestion administrative par le traitement des tâches de marketing et des services à la clientèle.
D’informations sur notre équipe
partners

À l’intérieur de notre nouvelle installation

Nous trouvons que c’est formidable!

Spécialisés dans différents domaines de promotions. Nous sommes les meilleurs fournisseurs de produits promotionnels et récipiendaire de trophées lors d’événements régionaux pour les plus grandes entreprises d’occasions sportives et de campagnes promotionnelles.

Nous restons l’une des entreprises possédant le plus de renommée dans ce domaine. La combinaison de l’expérience de quatre générations et de notre réputation sur la qualité de service, nous a fait reconnaître en tant que fournisseur pour les grandes entreprises, les ministères gouvernementaux et le secteur priver.

Nous vous invitons à visiter notre salle d’exposition de 1500 pieds carrés qui nous permet d’offrir une grande variété de produits. Pour planifier une visite des installations, veuillez cliquer ici et prendre contact avec nous.

Valeurs fondamentales

Notre succès réside dans ces 3 éléments.

Comment tout a commencé!

Établie en 1926

Horace a fondé Régimbal en 1926. Située dans l’arrière-boutique d’un salon de coiffure au centre-ville d’Ottawa, l’entreprise était spécialisée dans les bijoux et les réparations de montres.

En 1945, l’entreprise déménage à Vanier. Afin de répondre à la demande, Régimbal fut l’une des premières entreprises à introduire sur le marché la production de trophée.

Le petit-fils d’Horace, Luc Régimbal, prit les rênes en 1992. Après 3 tentatives auprès des banques, cet homme de 22 ans ne possédant pas le sens des affaires et pas un sou fut finalement frappé par la chance lorsqu’il s’associa à son ami du secondaire, Stéphane Giroux.

Régimbal Promotions a bâti sa réputation sur la qualité des produits et services qu’ils offrent depuis plus de 90 ans. Cet usage est encore respecté et accompli par Luc et Stéphane lorsqu’ils servent cette multitude d’entreprises de la région d’Ottawa-Gatineau.

Témoignages

Basé sur notre réputation, il faut croire que l’on fait bien les choses!

Nous vous remercions vivement pour votre généreuse donation à l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes de l’École secondaire catholique Franco-Cité […]. Grâce à votre soutien généreux, plusieurs finissantes et finissant ont été valorisés et récompensés dans leurs efforts et leurs succès. Merci sincèrement d’avoir contribué à la réussite de ce grand événement.

Joanne Fox Présidente, Conseil des écoles catholiques du Centre-Est

En mon nom personnel et le Royal 22e Régiment, je vous remercie infiniment vous, tous vos confrères de travails. Vous oeuvrez depuis de nombreuses années, la plupart du temps dans l’ombre, mais le travail effectué garantit le succès. On ne pourra jamais assez vous dire merci.

Daniel Parenteau Adjudant-Maître, MMM, CD
Regimbal Promotions
Regimbal Promotions
Regimbal Promotions
Regimbal Promotions
Regimbal Promotions
Régimbal Promotions
Regimbal Promotions

Welcome to Régimbal

Start your project today!


Thanks to our 8,000 sq. ft. studio, we now carry a larger selection of products.


Our business expanded and now offers many in-house services for your convenience.

Take a Tour

Have a look inside Régimbal’s offices and production facility through a virtual tour.

Online Catalogues

Browse our suppliers’ catalogues to find various products that suit your needs.

Long-Term Partnership

This business’s claim to success owes much credit to the complimentary partnership at the head of the company. Although he may be the quiet one, Stéphane is the head of production and ensures project schedules are timely. On the other hand, Luc masters administration management by handling marketing tasks and customer service.
More about our team

Inside Our New Facility

We think it’s pretty awesome

Specializing in multiple facets of promotions, we are the leading supplier of promotional items and trophies for the region’s largest corporate events, sporting occasions, and promotional campaigns.

We remain one of the most well-renowned businesses in its field. A combination of four generations’ experience and our reputation for quality service has made us a recognized provider for large businesses, government departments, and the private sector.

We invite you to visit our 1,500 sq. ft. showroom that allows us to offer you a larger selection of products. To schedule a facility tour, kindly click here to get in touch with us.

Core Values

Our success is the result of these 3 elements.

How it all began

Est. 1926

A man named Horace originally founded Régimbal in 1926. Located in the back room of a barbershop in downtown Ottawa, the business specialized in jewellery and watch repair.

The company relocated to Vanier In 1945. To fill a specific demand, Régimbal was one of the first businesses to introduce trophy production to the marketplace.

Horace’s grandson, Luc Régimbal, took matters into his own hands later on in 1992. After 3 attempts with the bank, this 22 year old with no business sense nor a penny in his pocket finally struck luck when he partnered with his long-time high-school friend, Stéphane Giroux.

Régimbal Promotions has built its reputation on the quality of products and services they’ve been offering for over 90 years. This practice is still upheld by Luc and Stéphane as they serve multiple businesses in the great Ottawa-Gatineau area.


Based on our reputation, seems like we’re doing something right!

On behalf of Global Child Care Services, we would like to take this opportunity to thank you for your generous contribution to our annual Home Child Care Provider Appreciation Evening. We appreciate your support in helping us celebrate the good work of caregivers in our community.

Arlene Ross Executive Director, Global Child Care Services

I just wanted to take a few minutes of your time to thank both of you for the excellent work on the rush job for the plaque and country plate. Both our President and Vice-President are very happy with the finished product. I appreciate the professional manner in which you dealt with me, you were knowledgeable and competent.

Marie Derocher Administrative Assistant, CSCB National Office
Regimbal Promotions
Regimbal Promotions
Regimbal Promotions
Regimbal Promotions
Regimbal Promotions
Régimbal Promotions
Regimbal Promotions