L’EXPÉRIENCE DE NOS QUATRE GÉNÉRATIONS

L’historique de l’entreprise

1926
1930
1945
1960
1992
2001
2010
2014
1926

Établissement

Horace a fondé Régimbal en 1926 et se spécialise dans les bijoux et les réparations de montres. Croyez-le ou non, il a démarré l’entreprise dans l’arrière-boutique d’un salon de coiffure sur la rue Sussex en plein centre-ville d’Ottawa.

1930

Transfert sur la rue Dalhousie

Régimbal ouvre son premier point de vente sur la rue Dalhousie dans le centre-ville d’Ottawa. Désireux d’expansion, ce nouvel emplacement permet à Horace de mettre en valeur plus d’articles et de services tout en lui donnant un aspect professionnel.

1945

Un emplacement sur la rue Marier

Régimbal s’agrandit en déménageant sur la rue Marier à Vanier qui se situe en plein cœur de leur clientèle francophone. Le bâtiment se compose de deux sections : l’entreprise se retrouve à l’avant, tandis qu’en arrière il s’agit de la maison.

1960

Oncle Régimbal

À la suite du décès d’Horace, la famille hérite de l’entreprise avec toutes ses responsabilités. Au début, ce fut un défi pour les frères et sœurs de cohabiter dans cet univers de partage. Malgré ces difficultés, leur collaboration a permis à la succession de Régimbal de continuer.

1992

Un renouveau

Luc a toujours conservé un œil sur l’entreprise, ce qui l’a amené à approcher son ami d’enfance, Stéphane, avec l’idée qu’ensemble ils prennent la relève de l’entreprise familiale. Découragé par l’inexpérience, leur but premier était de générer plus d’affaires. En seulement 6 mois, ils ont introduit des articles promotionnels à leur gamme de produits et ils sont partenaires depuis.

2001

Expansion sur la promenade Youville

Par suite de notre succès et notre remarquable croissance, nous avons ouvert un deuxième point de vente sur la promenade Youville. Excité d’agrandir, ce bâtiment de deux étages et de 2100 pieds carrés nous a donné la chance d’obtenir un plus large éventail de produits nous permettant d’atteindre plus de clients. Plus tard cette année-là, nous avons ajoutée à notre collection une machine à broder ainsi qu’une à sublimation thermique; deux nouveaux services à grande demande.

2010

Rénovations à Vanier

Pour célébrer ces années de succès, nous avons utilisé cette opportunité pour embellir l’endroit. Nous avons décidé de renouveler l’apparence en général, incluant une nouvelle enseigne et des vitrines pour montrer nos produits les plus populaires.

2014

Transfert dans le parc industriel de Canotek

Compte tenu à notre croissance remarquable, nous avons déménagé et consolidé les magasins d’Orléans et de Vanier avec de nouvelles installations ultramodernes; permettant un lieu de travail plus efficace et une large sélection de produits pour mieux vous servir. Situés au 5369 rue Canotek dans le parc industriel de Canotek, nous vous invitons à venir visiter notre salle d’exposition de 1500 pieds carrés.

Notre Cheminement

Régimbal Promotions a bâti sa réputation sur la qualité des produits et services offerts depuis plus de 90 ans. Cette pratique est encore réalisée par Luc et Stéphane lorsqu’ils servent leurs multiples entreprises dans la grande région d’Ottawa-Gatineau.

Spécialisés dans de multiples domaines de la promotion, nous sommes les fournisseurs en tête de file des articles promotionnels et des trophées pour les plus grands événements régionaux, les occasions sportives et les campagnes promotionnelles. Nous restons l’une des entreprises les plus reconnues dans son domaine. Une combinaison de quatre générations d’expériences et d’une bonne réputation pour la qualité des services nous a fait reconnaître comme un fournisseur pour les grandes entreprises telles que les ministères et le secteur privé.

Grâce à notre remarquable croissance dans l’est de la capitale, nous avons maintenant déménagé et consolidé les magasins d’Orléans et de Vanier avec des installations à la fine pointe de la technologie au 5369 rue Canotek dans le parc industriel de Canotek. Notre établissement de 8000 pieds carrés permet un lieu de travail plus efficace, une plus grande sélection de produits, ainsi que pour mieux vous accommoder et mieux vous servir, d’offrir les services sur place. Venez visiter notre nouvelle salle d’exposition de 1200 pieds carrés. Vous serez étonnés!

Nous prenons plaisir à réaliser des affaires avec vous tout en regardant vers l’avenir pour continuer de vous offrir un service de qualité et d’amitié dont vous êtes habitué de recevoir depuis plus de 88 ans d’affaires avec Regimbal Promotions.

Contactez-nous aujourd’hui!

Importé

C.

Canadien

Les valeurs de l’entreprise qui guident nos achats résident dans l’appui de la communauté. Nous encourageons les organisations qui traitent bien leurs employés et leurs fournisseurs, fournissent un salaire et des conditions de travail équitables ainsi qui encouragent leur communauté (incluant l’attention portée à l’environnement). Comme toute entreprise, ils doivent aussi concevoir des produits offrant de la valeur à nos clients et nous.

Comme vous pouvez le penser, donner de l’intérêt et supporter notre communauté, signifie que les prix et les coûts ne sont pas considérés comme les seuls critères lors d’achats. La baisse des prix concerne certainement très peu de Canadiens puisqu’elle implique moins de susceptibilité envers le contrôle environnemental de la production et un maintien minimal des coûts des ressources entrantes – incluant les ressources humaines. L’objectif de Régimbal est d’avoir des prix compétitifs tout en vous offrant la plus grande valeur. Ceci est une garantie!

THE EXPERIENCE OF FOUR GENERATIONS

Company History

1926
1930
1945
1960
1992
2001
2010
2014
1926

Establishment

A man named Horace originally founded Régimbal in 1926 and specialized in jewellery and watch repair. Believe it or not, he started this business in the back room of a Sussex Road barbershop in downtown Ottawa.

1930

Dalhousie Street Location

Régimbal opens its first sales boutique on Dalhousie Street in downtown Ottawa. Eager to expand, this new location allowed Horace to showcase more items and services all while giving him a more professional appearance.

1945

Marier Street Location

Régimbal then upgraded to a bigger location on Marier Street in Vanier, which was ideally located at the heart of their predominantly Francophone clientele. The building was divided into two sections: the front being the business and the back being a house.

1960

Uncle

Following the passing of Horace, the family inherited the business along with all its responsibilities. It was a challenge for all siblings to co-exist in this shared environment at first. Despite these difficulties, their collaboration allowed the Régimbal legacy to carry on.

1992

A Refresh

Luc had always kept an eye on the business, which led him to approach his close friend, Stéphane, with the idea of taking over the family business together. Undeterred by inexperience, their main goal was to generate more business. They introduced promotional items to their product offerings within 6 months and have been partners since that day.

2001

Youville Drive Location

Due to our remarkable success and growth, we opened a second location at 1439 Youville Drive. Excited to expand, this two storey, 2,100 square foot building gave us a wider range that allowed us to reach more customers. Later that year, an embroidery and sublimation machine was added to our collection; two new services we now had to offer.

2010

Vanier Renovations

To celebrate the years of success, we used the opportunity to spruce up the place. We decided to give the exterior of our building a facelift including a new sign and windows to showcase our most popular products.

2014

Relocation to Canotek Business Park

Due to our remarkable growth, we relocated and consolidated the Orleans and Vanier stores to a new state of the art facility; allowing a more effective workplace and a larger selection of products to better serve you. Located at 5369 Canotek Road in the Canotek Business Park, we invite you to come visit our 1,500 square foot showroom.

Our Story

Régimbal Promotions has built its reputation on the quality of products and services they’ve been offering for over 90 years. This practice is still upheld by Luc and Stéphane as they serve multiple businesses in the great Ottawa-Gatineau area.

Specializing in multiple facets of promotions, we are the leading supplier of promotional items and trophies for the regions largest corporate events, sporting occasions, and promotional campaigns. We remain one of the most well-renowned businesses in its field. A combination of four generationsexperience and our reputation for quality service has made us a recognized provider for large businesses, government departments, and the private sector.

Due to our remarkable growth in the eastern part of the capital, we have now relocated and consolidated the Orleans and Vanier stores to a new state of the art facility at 5369 Canotek Road in the Canotek Business Park. Our 8,000 sq. ft. establishment allows a more effective workplace, a larger selection of products, and with in-house services to conveniently serve you better. Come visit our new 1,200 square foot showroom and you will be astonished.

We take pleasure in doing business with you and look forward to providing you with continued prompt, friendly, quality service you have become accustomed to over the past 88 years of business with Régimbal Promotions.

Contact us today!

Import

V.S

Canadian

The business values that guide our purchasing rest in community support. We support organizations that treat employees and suppliers well, provide fair pay and working conditions, and who also support their community (including caring for the environment). Like any business, they must still produce products that offer value to our clients and us.

As you may know, caring and supporting our community means pricing and costs are not the only criteria considered upon purchasing. Lower prices certainly involve fewer Canadians, are less likely to have environmental production controls, and they keep the cost of input resources to the lowest possible including human resources. Régimbal aims to have competitive pricing while offering a great value to you. Thats guarantee!