Trophées et coupes

Home Trophées et coupes

Un symbole de la victoire!

Trophées personnalisés

Comme un symbole ou le signe de la victoire, le trophée en forme de coupe est la plus ancienne forme de prix classique faite par l’homme. Les trophées viennent en différentes formes et grandeurs. De plus, des ornements peuvent être ajoutés tels que des couvercles, des poignées, des bandes de socles et bien davantage.
trophies

Plastic Dress-Up continue d’être un leader dans le développement de nouveaux produits puisqu’il apporte continuellement de nouvelles idées sur le marché pour satisfaire à la fois l’industrie des prix et de la reconnaissance. Tous nos produits ont des prix compétitifs et sont artistiquement conçus afin de maximiser la satisfaction des clients.

award

Caldwell Recognition est un leader dans les prix et les composants promotionnels qui tire une grande fierté en offrant un service rapide et fiable à nos clients. Leurs innovations, leur grande qualité, leurs prix compétitifs et le style de leurs modèles offrent des produits de grande valeur.

trophies

Depuis plus de quinze ans, nous possédons un important grossiste dans l’entreprise de trophées du Canada. Discount Trophy vous offre une gamme complète de produits pour répondre à tous vos besoins de récompenses et de reconnaissance allant de la figurine, aux médailles, aux statues, aux articles cadeaux, aux matériaux, et encore plus. Depuis le début, notre but est de satisfaire chacun des besoins spécifiques à chaque client.

award

Freeman-CMA est le meilleur designer, manufacturier, commerçant et distributeur des produits de prix et de reconnaissance incluant les composants pour trophée, plastique, etc. Ils font la distribution d’une des plus grandes lignes de produits de prix et de reconnaissance de l’industrie au travers des États-Unis et du Canada.

Cups & Trophies

Home Cups & Trophies

A Symbol of Victory!

Custom Trophies

As a symbol or token of victory, cup-shaped trophies are the oldest form of “man-made” awards that remain classic. Trophy Cups come in lots of different shapes and sizes and can include extra ornaments such as lids, handles, plinth bands, and much more.
trophies

Plastic Dress-Up Canada continues to be a leader in new product development by continuously bringing new and innovative ideas to the market to satisfy both awards and recognition industries. All our products are competitively priced and beautifully designed to maximize customer satisfaction.

award

Caldwell Recognition is a leader in awards and promotional components that take great pride in offering fast and reliable service to our customers. Their innovative, high quality, and competitively priced designs offer great value.

trophies

For more than fifteen years, we have been an important wholesaler in the trophy business in Canada. Discount Trophy offers you a complete line of products to meet all your awards and recognition needs ranging from figures, medals, columns, giftware, hardware, and so much more. Since the very beginning, their goal has been to satisfy every specific need for each of our customers.

award

Freeman-CMA is now a leading designer, manufacturer, marketer, and distributor of award and recognition products including trophy components, plastic, and more. They distribute one of the largest product lines in the awards and recognition industry throughout both the United States and Canada.