En aucune circonstance, nous n’enverrons des commandes à la production avant d’avoir reçu l’approbation finale du client pour tous les aspects de sa commande.
L’approbation du client pour le travail artistique est le reflet de sa vision sur des couleurs, de la grandeur et de l’emplacement de l’imprimé. S’il vous plaît, prêtez une attention sérieuse à l’épreuve. Regimbal ne sera pas responsable des erreurs après l’approbation des échantillons.
S’il y a des changements que vous souhaitez faire, s’il vous plaît faites-en la demande avant d’approuver les exemples/échantillons. Toutes demandes de changement effectué après l’approbation peuvent engendrer des frais de mise au point additionnels au coût de 75 $ par heure.
Toutes erreurs trouvées dans le travail artistique après la réalisation de la commande ne seront pas la responsabilité de Régimbal sauf si elles constituent des erreurs dans la production engendrée par Régimbal. De surcroît, plus il y a des changements à votre ordre (l’illustration, les vêtements, les quantités, les dimensions, etc.), il peut en résulter un délai dans la réception de la marchandise. Encore une fois, les commandes ne sont pas envoyées à la production avant que le client n’ait approuvé tous les aspects de l’ordre.
Recent Comments