Médailles

Home Médailles

Le prix pour un champion!

Modèles personnalisables

En stock sont disponibles une grande variété de médailles pour n’importe quelle équipe ou club sportif. Nous en avons plus d’une centaine! Personnalisez-les pour faire une impression mémorable. Nous allons vous assister tout au long de la conception de votre médaille, du début à la fin.
trophies

Plastic Dress-Up continue d’être un leader dans le développement de nouveaux produits puisqu’il apporte continuellement des idées innovatrices sur le marché pour satisfaire à la fois l’industrie des prix et de la reconnaissance. Tous nos produits ont des prix compétitifs et sont artistiquement conçus afin de maximiser la satisfaction des clients. (Skip to p.42)

Clock & Pen Sets, Time, Gift

Le processus de manufacture de CNIJ est verticalement intégré nous permettant de créer presque tous produits finis à partir de matières premières. Nous nous spécialisons dans différents métaux tels que le plomb, l’étain, le zinc, le laiton, l’argent, l’or, les produits écologiques, etc. Ils possèdent des articles pour tous les budgets allant de la commande la plus petite à la plus grande; et ils peuvent concevoir quelque chose d’unique spécialement pour vous.

Medals

Home Medals

The Prize For a Champion!

Customizable models

Various stock medals are available for the sport team or club of your choosing. We have over a hundred customizable models to choose from in order to make a memorable impression. We will assist you in developing your medal from star to finish.
trophies

Plastic Dress-Up Canada continues to be a leader in new product development by continuously bringing new and innovative ideas to the market to satisfy both awards and recognition industries. All our products are competitively priced and beautifully designed to maximize customer satisfaction. (Skip to p.42)

Clock & Pen Sets, Time, Gift

CNIJs manufacturing process is vertically integrated, allowing us to create almost anything from the raw material to the finished goods. We specialize in different metals such as lead free pewter, zinc, brass, silver, gold, Eco products, and more. They can design and create unique items for every budget ranging from the smallest to the largest order.