Prix Sportifs

Home Prix Sportifs

La reconnaissance est toujours appréciée!

Marque de reconnaissance

Donnez à un employé, un collègue, un coéquipier ou tout simplement à un ami une marque de reconnaissance peut être un bon investissement pour le développement. Naviguez dans nos multiples catalogues ci-dessous pour trouver le prix qui fera passer le parfait message.
trophies

Plastic Dress-Up continue d’être un leader dans le développement de nouveaux produits puisqu’il apporte continuellement des idées innovatrices sur le marché pour satisfaire à la fois l’industrie des prix et de la reconnaissance. Tous nos produits ont des prix compétitifs et sont artistiquement conçus afin de maximiser la satisfaction des clients.

award

Caldwell Recognition est un leader dans les prix et les composants promotionnels qui tire une grande fierté en offrant un service rapide et fiable à nos clients. Leurs innovations, leur grande qualité, leurs prix compétitifs et le style de leurs modèles offrent des produits de grande valeur.

Vous regardez pour quelque chose en particulier et vous ne semblez pas le trouver sur notre site web?

Appelez-nous dès aujourd’hui et nous serons heureux de vous aider!

Sporting Awards

Home Sporting Awards

Recognition is Always Appreciated!

Mark of Recognition

Giving an appreciated employee, colleague, teammate, and friend a mark of recognition can be a great investment in the recipient’s development. Browse through our many catalogues below to find the award that will get the right message across.
trophies

Plastic Dress-Up Canada continues to be a leader in new product development by continuously bringing new and innovative ideas to the market to satisfy both awards and recognition industries. All our products are competitively priced and beautifully designed to maximize customer satisfaction.

award

Caldwell Recognition is a leader in awards and promotional components that take great pride in offering fast and reliable service to our customers. Their innovative, high quality, and competitively priced designs offer great value.

Looking for anything specific and can't seem to find it on our website?

Give us a call today and we will gladly help you out!